lundi 20 août 2012

Remerciements.

Coucou tout le monde,
Je voulais juste remercier Fyntie25 une personne vraiment adorable qui est devenue un ami.
Il es là depuis un peu plus d'un et me soutient et me conseil.
Voilà son commentaire :

Bonjour à tous les amis ,les fans et à la famille de Stella Je viens laisser un message d'encouragement pour cette artiste en qui j'ai un grande confiance.Je la suis depuis plus d'un an et je reconnais en tant qu'artiste qu'elle a progressé ,que sa voix a gagné en assurance et que ses prestations sont de vrais réussites 
Je suis musicien et j'aime apporter un réel soutien aux artistes motivés Stella en fait partie.Même si elle ne fait pas beaucoup de vidéo ,elle reste pour moi une voix ,un charisme et une personnalité Merci à tous ceux qui la soutiennent,c'est important pour les artistes ♫♫

 Bisous
Stella.

 et encore Merci a Fyntie25.

1 commentaire:

  1. Il est vraiment sympa le commentaire, et c'est génial de le remercier en lui dédiant un article.
    BisousXX
    bonne continuation. une admiratrice

    RépondreSupprimer