samedi 18 août 2012

Stella Binutti - Qui peut le juger?


Une petite vidéo où elle interprète Qui peut le juger ? de la comédie musicale Dracula.
Elle chante sur la version originale, mais l'instrumentale arrive bientôt.
Bonne écoute.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous les amis ,les fans et à la famille de Stella Je viens laisser un message d'encouragement pour cette artiste en qui j'ai un grande confiance.Je la suis depuis plus d'un an et je reconnais en tant qu'artiste qu'elle a progressé ,que sa voix a gagné en assurance et que ses prestations sont de vrais réussites
    Je suis musicien et j'aime apporter un réel soutien aux artistes motivés Stella en fait partie.Même si elle ne fait pas beaucoup de vidéo ,elle reste pour moi une voix ,un charisme et une personnalité Merci à tous ceux qui la soutiennent,c'est important pour les artistes ♫♫

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stella ça va :) Je viens d'écouter ta version de "Mistral gagnant " et j'ai été très étonné par la légèreté de ta voix .Tu es personnalisé ton interprétation c'est très bon :) Tu chantes à contre-jour et je ne vois pas trop les expressions de ton visage mais il me semble avoir aperçu un sourire donc le plaisir de chanter est bien là .Tu as mis les émotions qu'il fallait dans ta prestation ni trop fortes ,ni pas assez :) Pas de souci de justesse et tu as respecté le temps Excellente reprise .Fais juste attention de ne pas chanter trop près du micro ♫ Je ne savais pas que tu avais un sans -fil
    Félicitations Stella
    Bisous ♫

    RépondreSupprimer